Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Depay annonce que l'OL veut "essayer de titiller le PSG"
©IconSport

Adversaires

Ligue 1 – Depay annonce que l’OL veut « essayer de titiller le PSG »

Memphis Depay, attaquant de 26 ans de l’Olympique Lyonnais, était face à la presse après la victoire 4-1 contre Dijon vendredi soir dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. Auteur d’un triplé (avec 2 penaltys), le Néerlandais a calmé un peu les rumeurs autour de son départ et a surtout affiché une certaine ambition pour son club avec l’envie de concurrencer le Paris Saint-Germain.

« Je suis concentré sur l’OL. J’ai une bonne relation avec tout le monde, je me sens bien ici. L’OL m’a donné beaucoup de libertés, j’essaie de faire de mon mieux. L’équipe a fait beaucoup de progrès, on l’a vu en Ligue des champions. On a gagné en confiance et on a progressé en expérience. On veut essayer de titiller le PSG. On essaiera de gagner quelque chose. Il faut rester concentré sur nos objectifs et travailler. On a une superbe équipe.« , propos relayés par Sports.

Il est assez logique que Depay affiche de la confiance et l’envie de gagner quelque chose, puisque l’OL a une belle équipe qui a prouvé en Ligue des Champions qu’elle est capable de choses très intéressantes. Et puis c’est le début de saison, ce serait triste de voir ce club parler d’autre chose que des premières places. Les Lyonnais ont de quoi s’imposer relativement souvent en Ligue 1 s’ils gardent la bonne mentalité, alors ils peuvent embêter le PSG sur l’ensemble de la saison. Même si on attend des Parisiens de savoir prendre le dessus. Il ne faut pas cacher qu’un peu de concurrence ferait du bien. A Depay et ses coéquipiers de ne pas se relâcher comme ils ont pu le faire la saison passée pour terminer à une triste 7e place.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires