Restez connectés avec nous
Mbappé qui joue contre la Suède, le PSG ne le "voit pas d'un mauvais œil"
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé qui joue contre la Suède, le PSG ne le « voit pas d’un mauvais œil »

Ce dimanche, Kylian Mbappé a repris l’entraînement collectif ce dimanche après 2 semaines de soins et reprise à cause d’une gêne musculaire. De quoi espérer que l’attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain puisse jouer avec l’Equipe de France face à la Suède ce mardi dans le cadre de la Ligue des Nations (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur M6). Ce matin, il a même été annoncé titulaire par les médias proposant une équipe probable. D’après Le Parisien, le club parisien est loin d’être contre le fait qu’il joue même s’il a pu reprendre il y a peu.

« Il semble évident que Mbappé ne disputera pas l’intégralité de ce match. Ce serait prendre un trop gros risque avec un joueur qui n’a plus disputé la moindre minute depuis 17 jours et qui a déjà vécu des derniers mois compliqués.

Cette possibilité de lui faire disputer un match entier est donc écartée. Elle n’aurait pas manquer de raviver les tensions avec la direction du PSG, alors que les relations se sont pacifiées ces dernières semaines. Le dialogue entre les deux parties se veut constructif, comme c’est le cas entre le club de la capitale et les autres sélections qu’il s’agisse de l’Italie ou du Brésil qui ont décidé de laisser rentrer Neymar et Kean ces derniers jours.

« Cela permettrait à Mbappé de retrouver un peu de rythme. »

Bien sûr, le PSG aurait aussi préféré récupérer Mbappé. Mais Paris ne voit pas d’un mauvais œil un retour sur les terrains de son attaquant si ce dernier se sent bien physiquement. Cela permettrait à Mbappé de retrouver un peu de rythme avant Monaco, ce vendredi, et surtout Leipzig mardi prochain. »

Si Mbappé ne ressent plus la moindre gêne et est en forme, il n’est pas complètement insensé qu’il joue. Cette rencontre peut lui permettre de retrouver du rythme avant de se lancer dans des semaines importantes avec le PSG. Il peut même être titulaire. Le tout étant que son temps de jeu soit raisonnable. Il serait difficile de comprendre que l’attaquant qui a été touché musculairement et s’est dit fatigué joue toute la rencontre. Surtout qu’elle n’a pas une grande importante pour une Equipe de France déjà assurée de finir première de son groupe. Espérons donc qu’il y aura une certaine prudence dans son utilisation ce soir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG