Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG communique à propos des blessures de Neymar et Kean
©Iconsport

Club

Officiel – Le PSG communique à propos des blessures de Neymar et Kean

Ce vendredi, les Fédérations du Brésil et de l’Italie ont annoncé un forfait chacune concernant le Paris Saint-Germain pour cette trêve internationale. Il s’agit, respectivement, de Neymar (attaquant de 28 ans) et Moise Kean (attaquant de 20 ans). Le club a donc fait le point ce soir.

« Neymar JR rejoindra Paris et le centre d’entraînement Ooredoo prochainement pour continuer son programme, le staff médical de l’équipe nationale du Brésil n’ayant pas souhaité prendre le moindre risque pour le match de la sélection le 17 novembre. C’est une décision qui honore la confiance et la collaboration entre les staffs du Paris Saint-Germain et ceux de la Seleçao.

Moise Kean a quant à lui repris les soins aujourd’hui au centre d’entraînement Ooredoo après avoir été libéré par le staff de l’équipe nationale d’Italie, grâce à la bonne collaboration entre les staffs médicaux. »

Il n’est donc pas question d’un problème particulièrement important. Simplement, le plus sage pour ces joueurs est de prendre le temps de bien récupérer et de se préparer avec le PSG suite à un souci musculaire. Des retours rapides peuvent être espérés. Et on apprécie de voir que les sélections n’ont pas pris de risque. Un bon comportement qui devrait être bénéfique pour les joueurs. Reste à attendre de voir comment leur guérison évolue. Pour le moment, on s’attend à les voir relativement bientôt sur le terrain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club