Mediapro, groupe qui arrive dans la diffusion de la Ligue 1 et la Ligue 2 pour la période 2020-2024 avec 80% des matchs, veut frapper un grand coup pour s’installer. Après une association avec SFR qui a été officialisée, ce mercredi L’Équipe fait savoir qu’il y a aussi un accord avec Netflix pour avoir une offre à 30 euros par mois pour avoir cinéma, séries et football.
« Selon nos informations, Mediapro s’est mis d’accord avec Netflix, le géant américain du service de vidéo à la demande (SVOD), autour d’une offre commerciale qui doit aider l’un et l’autre à conquérir des abonnés sur le marché français pour la période 2020-2024. Cet accord va permettre à la future chaîne Téléfoot, lancée le lundi 17 août prochain et qui diffusera 80 % de la L1 et de la L2 ainsi que la Ligue des champions et la Ligue Europa pour la saison à venir, de coupler son offre avec celle de Netflix. »
Une offre qui pourrait intéresser certains, même si elle n’est pas encore officielle. Il faut attendre pour voir les détails et ce qui sera vraiment possible. Il n’y a toujours pas une certitude sur les différentes façons d’obtenir cette chaîne. Au moins, on voit petit à petit des options pour ne pas payer 25 ou 30 euros par mois pour avoir une seule chaîne qui ne propose que du football.
Sergio Rico, gardien du Paris Saint-Germain, qui retrouve peu à peu la forme pour imaginer…
Samedi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a fait match nul 3-3 face au…
La 31e journée de Ligue 1, qui s'est jouée ce weekend avec notamment le titre…
Bradley Barcola, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, a été invité sur le site…
Ce mercredi, dans le cadre des demi-finales allers (retour le 7 mai) de la Ligue…
Ce lundi, le Paris Saint-Germain a publié son programme pour la semaine. Laquelle est très…