Restez connectés avec nous
Mediapro a trouvé un accord avec Netflix pour la diffusion de sa chaîne Téléfoot, selon L'Équipe
©IconSport

Autour du PSG

Mediapro a trouvé un accord avec Netflix pour la diffusion de sa chaîne Téléfoot, selon L’Équipe

Mediapro, groupe qui arrive dans la diffusion de la Ligue 1 et la Ligue 2 pour la période 2020-2024 avec 80% des matchs, veut frapper un grand coup pour s’installer. Après une association avec SFR qui a été officialisée, ce mercredi L’Équipe fait savoir qu’il y a aussi un accord avec Netflix pour avoir une offre à 30 euros par mois pour avoir cinéma, séries et football.

« Selon nos informations, Mediapro s’est mis d’accord avec Netflix, le géant américain du service de vidéo à la demande (SVOD), autour d’une offre commerciale qui doit aider l’un et l’autre à conquérir des abonnés sur le marché français pour la période 2020-2024. Cet accord va permettre à la future chaîne Téléfoot, lancée le lundi 17 août prochain et qui diffusera 80 % de la L1 et de la L2 ainsi que la Ligue des champions et la Ligue Europa pour la saison à venir, de coupler son offre avec celle de Netflix. »

Une offre qui pourrait intéresser certains, même si elle n’est pas encore officielle. Il faut attendre pour voir les détails et ce qui sera vraiment possible. Il n’y a toujours pas une certitude sur les différentes façons d’obtenir cette chaîne. Au moins, on voit petit à petit des options pour ne pas payer 25 ou 30 euros par mois pour avoir une seule chaîne qui ne propose que du football.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG