Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG garderait un œil sur Lucas Chevalier
@iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le PSG garderait un œil sur Lucas Chevalier

Le Paris Saint-Germain a eu du mal mardi soir pour se défaire de Newcastle, mais a réussi, au dernier moment, à récupérer un match nul précieux. Ce match nul, on le doit à une multitude d’erreurs, offensivement et défensivement. Comme le mercato approche, RMC Sport fait le point, notamment sur la situation de Gianluigi Donnarumma, 25 ans, qui ne rassurerait pas totalement le club parisien. Le club garderait donc un œil sur Lucas Chevalier, gardien de Lille de 22 ans, sans pour autant que le poste de l’Italien soit déjà en danger.

« Les dirigeants parisiens n’en sont pas encore à remettre en cause Gianluigi Donnarumma »

« Il n’y a ni vent de paniquer ni volonté de tout bouleverser, mais le PSG garde un oeil sur le marché des gardiens. Gianluigi Donnarumma n’a pas rassuré mardi soir, lors du match nul contre Newcastle en Ligue des champions (1-1). Dans ce contexte, les dirigeants parisiens n’en sont pas encore à remettre en cause Gianluigi Donnarumma mais restent attentifs. 

Sans juger qu’il faut agir immédiatement, Paris regarde le marché. Avec un oeil notamment sur Lucas Chevalier, comme expliqué par Foot Mercato, impressionnant avec Lille et qui a encore performé dimanche dernier en écoeurant les attaquants de l’OL. »

Encore un article à réaction. Donnarumma ne fait pas le bon geste, les médias le voient comme trop friable alors c’est le bon moment pour mettre sur le tapis une rumeur, sans non plus vraiment l’assumer. Dans l’absolu, le PSG peut suivre un jeune gardien de talent et se laisser des portes ouvertes dans n’importe quel secteur de jeu.

On note cependant que le poste de Donnarumma ne serait pas menacé à l’heure actuelle. On va suivre de près ce mercato qui arrive, voir les tendances et quels postes seront ciblés, si tant est que le PSG souhaite vraiment se renforcer. Pour Donnarumma, c’est sûr que ces deux dernières prestations ont peut-être jeté un doute chez la plupart des suiveurs, mais pas certain que Luis Enrique soit de cet avis-là.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG