
Autour du PSG
Pastore, Meunier, Krychowiak et Draxler n’ont pas participé normalement à l’entraînement du PSG
Ce mardi, le Paris Saint-Germain a continué de préparer la finale de Coupe de la Ligue contre l’AS Monaco (ce samedi) avec ce qu’il reste de l’équipe durant cette trêve internationale. Malheureusement, 4 joueurs professionnels qui auraient dû être sur le terrain du Camp des Loges n’ont pas participé à la séance collective : Javier Pastore (milieu de 27 ans), Grzegorz Krychowiak (milieu de 27 ans), Thomas Meunier (arrière droit de 25 ans) et Julian Draxler (ailier de 23 ans).
Il y a de quoi s’inquiéter un peu pour le latéral belge, qui a dû renoncer aux matchs avec la Belgique pour cette trêve et est rentré à Paris pour se soigner. Pour le moment, rien ne permet d’affirmer qu’il sera prêt samedi. De même pour Krychowiak, qui a quitté la sélection polonaise à cause d’un soucis aux côtes.
Il y a toutefois un peu plus d’espoir pour Draxler, qui a joué dimanche en Azerbaïdjan. L’ailier allemand a même délivré une passe décisive lors de la victoire 1-4 de son équipe.
Quant à Pastore, il n’y a pas de nouvelle particulièrement inquiétante. Rien n’a été dit dans le sens d’une blessure grave ou une absence ce dimanche. Mais cela n’empêche pas de s’inquiéter. L’Argentin a un certain historique qui pousse à la méfiance au moindre problème. Nous ne seront rassurés qu’en le voyant s’entraîner à 100% sans se plaindre de quoi que ce soit. La finale arrive vite, il ne faut plus de mauvaise nouvelle dans l’effectif du PSG.
