Restez connectés avec nous
Pérez assure que Mbappé "n'existe" plus pour le moment et attaque le PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Pérez assure que Mbappé « n’existe » plus pour le moment et attaque le PSG

Interrogé par la Movistar, Florentino Pérez en a remis une couche sur Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans et sur le Paris Saint-Germain. En grand moralisateur, il a une nouvelle fois érigé son Real Madrid en protecteur des valeurs et de la morale. Un discours qui ne trompe plus personne aujourd’hui et qui le rend de plus en plus antipathique. Sur Mbappé, la pilule ne passe pas, pour Pérez, « c’est déjà oublié ». Mais on voit très vite que rien n’est oublié.

Pérez « Mbappé ? C’est déjà oublié »

« Mbappé ? C’est déjà oublié, il ne s’est rien passé. Le Real a fait une saison parfaite et c’est un sujet qui est oublié. Aujourd’hui, Mbappé n’existe pas. Ce qui existe, c’est la fête du Real . Battre des clubs soutenus par des États ? Ils ont les plus gros budgets et c’est pourquoi ils ont les meilleurs joueurs. À Madrid, nous ne distribuons pas d’argent. Nous distribuons la morale et les valeurs. »

Combien de temps le PSG va-t-il continuer à se faire salir par le grand argentier du Real Madrid ? Combien de temps va-t-il pouvoir déblatérer ses propos diffamants sans que personne ne le recadre vraiment ? Qui peut croire à son discours quand il déclare que le Real Madrid ne distribue pas d’argent, mais plutôt la morale et les valeurs.

Mais pour qui se prend-t-il ? Le Real Madrid propose des clauses libératoires à ses joueurs avec des sommes astronomiques, et il parle de prison au PSG. Il a créé les galactiques dans les années 2000 en récupérant tous les ans les plus grands joueurs au monde ? Et les prolongations de contrats de Cristiano Ronaldo, elles étaient basées sur les valeurs et la morale ?

Qu’en est-il du traitement fait à des joueurs comme Iker Casillas ? Il faut un moment que quelqu’un l’arrête, parce que proférer sans cesse son venin, basé sur un tissu de mensonges, ne peut pas être une manière saine de vivre. Qui croit aujourd’hui que le Real Madrid est une petite entreprise familiale ? Qui peut encore croire ce discours où l’autre est constamment l’oppresseur alors que le Real Madrid lui-même a dépouillé les clubs les moins aisés pour bâtir son effectif ?

Le PSG est entré dans le jeu, à la table du Real Madrid et les autres grands clubs. La pilule ne passe pas, c’est une évidence. On peut comprendre l’amertume après un échec. Mais il ne trompe personne. Il vit juste ce qu’il a fait subir à bon nombre de clubs.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG