Restez connectés avec nous
PSGAS Monaco - Vasilyev Empêcher Paris d'avoir le titre ce soir Tout est possible
©Iconsport

Autour du PSG

Pour Vasilyev, Campos ne peut que redresser le PSG

En clôture de la 4ème e journée de Ligue 1 le Paris Saint-Germain reçoit l’AS Monaco au Parc des Princes ce soir à 20 h 45, club qui avait recruté Luis Campos au poste de directeur sportif de 2013 à 2016. Vadim Vasilyev s’est exprimé dans Téléfoot en marge du match à venir et a vanté les qualités du nouveau responsable du recrutement du PSG débarqué cet été. Alors qu’il s’est déjà occupé de plusieurs dossiers chauds au PSG, le nouveau bras droit de Nasser El Khalaifi à tout ce qu’il faut pour réussir à son poste, d’après l’ancien vice-président du club monégasque.

Vasilyev « A Paris, il fallait prendre le pouvoir envers le vestiaire »

« Il est dur, il peut dire des choses, il est franc. Il va au bout. Il connaît par cœur la mentalité des joueurs, les égos. A Paris, il fallait prendre le pouvoir envers le vestiaire, les joueurs, dire les choses. Il faut aller dans une direction où le club devient une institution et je pense qu’il est capable d’aider le club pour aller dans cette direction. »

Les supporters avaient été ravis du retour de Leonardo en 2019 au poste de directeur sportif après un premier passage de 2011 à 2013, mais force est de constater que ce deuxième tour à la tête du PSG n’a pas été couronné du succès attendu. En effet, le PSG a semblé stagner pendant ces dernières années et pour pouvoir redémarrer la machine correctement, un changement de direction s’imposait.

L’arrivée de Luis Campos semble déjà porter ses fruits et son association avec Christophe Galtier plaît aussi bien à la direction qu’aux joueurs. Non seulement ceux que le PSG voulait garder sont toujours présents et ceux qui composaient le loft des joueurs indésirables ont pour beaucoup déjà pris la porte de sortie. Le bilan se fera bien entendu à la fin de la saison, mais pour l’instant ce changement semble positif. Les résultats sur le terrain en sont une première indication et l’ambiance au sein du vestiaire suit le même chemin.

Si on compare les résultats et surtout la mentalité,  on peut légitimement penser que Nasser Al-Khelaïfi a eu le nez creux,  pour notre plus grand plaisir à tous.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG