Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Tactique

Autour du PSG

PSG/Bayern – L’équipe parisienne encore sans Icardi, Navas et Verratti peut-être titulaires

Ce vendredi soir, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement pour préparer le match dimanche contre le Bayern Munich (champion d’Allemagne) au Stade de Luz à Lisbonne (à huis clos) en finale de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). Après cette séance, les médias commencent à indiquer les tendances pour la composition parisienne. Laquelle devrait être en 4-3-3 encore, mais avec Neymar (attaquant de 28 ans) qui est dans l’axe et plutôt en meneur de jeu pour arriver à peu près à un 4-3-1-2. Il resterait des hésitations autour de Keylor Navas (gardien de 33 ans), plutôt annoncé titulaire mais avec un léger doute, et Marco Verratti (milieu de 27 ans), qui sont sur le retour d’une blessure. L’Équipe met Ander Herrera (31 ans) aussi dans le suspense, alors que Le Parisien assure qu’il commencera (notamment grâce à son expérience et son calme) et que le doute est avec Leandro Paredes (26 ans). 

L’équipe annoncée :

Navas

Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat

Herrera, Marquinhos, Verratti ou Paredes

Di Maria, Neymar, Mbappé.

On reste prudent, puisqu’il reste un entraînement important ce soir et on a déjà vu la composition annoncée changer d’un jour à l’autre. Mais cette équipe est relativement sensée tant le match contre Leipzig a été convaincant. Le coach parisien Thomas Tuchel pourrait donc vouloir s’appuyer sur les mêmes choses, surtout que le Bayern a un style similaire à Leipzig.

Pour ce qui est des titularisations de Navas et Verratti, cela dépend probablement beaucoup de leurs sensations et pour l’Italien de la certitude qu’il pourra répéter les efforts à haute intensité. Difficile d’être sûr sans être au plus près du joueur ou staff. Nous pouvons donc espérer, mais il faudra attendre pour les certitudes. Il semble relativement probable que Navas démarre la rencontre et Verratti devrait pouvoir au moins rentrer en cours de match.

Retrouvez notre podcast sur la victoire du PSG contre Leipzig et la finale ci-dessous :

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

6 Comments

  1. Davy Dav

    22 août 2020 at 15:13

    Le bayern n’a pas réussi à battre Leipzig cette saison en bundesliga, et nous avons réussi un match parfait en demi… Je vois plus les allemands se méfier de notre équipe que nous d’eux. En tout les cas TT connaissant par coeur leur football et étant outsider on a rien à perdre et allons tout donner pour la victoire finale mais tant mieux si notre problème est de mettre soit Marco, Ander ou Leo car pour le reste on est OP ahahah…

    • Herminiendela

      22 août 2020 at 19:24

      Werner n’était pas là contre nous…c’est comme si on jouait sans Neymar quoI.

      • Davy Dav

        23 août 2020 at 06:47

        Ok d’accord, mais Lyon a quand même fait un bon début face au Bayern… On a pas à les craindre au contraire jouons notre football et on a nos chances de l’emporter. En tous les cas je la sens bien cette finale!

    • Herminiendela

      22 août 2020 at 19:24

      Werner n’était pas là contre nous…c’est comme si on jouait sans Neymar quoI.

  2. Blint

    22 août 2020 at 09:27

    Je suis un grand fan de Verratti, j’aime tout ce qu’il fait… mais c’est dur de changer le milieu de Leipzig pour l’y mettre, surtout avec un doute sur sa forme physique. S’il est titulaire, j’espere que le staff du PSG n’a aucun doute sur sa capacité a jouer a fond au moins 60 minutes

    • Verratti10

      22 août 2020 at 10:33

      T’inquiète s’ils le mettent c’est qu’ils ont aucun doute. Même moi je veux pas voir le Verratti qui est rentré les 10 dernières minutes à Leipzig, un peu emprunté physiquement

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG