Restez connectés avec nous
Rothen Il n'y a pas de remise en question, on a l'impression qu'ils s'en foutent

Autour du PSG

Rothen « Il n’y a pas de remise en question, on a l’impression qu’ils s’en foutent »

Le Paris Saint-Germain a connu une nouvelle défaite en Ligue 1 sur la pelouse du Montpellier HSC (3-2, 34e journée de Ligue 1). Sur les ondes de RMC, Jérôme Rothen est revenu sur la passe compliquée dans laquelle se trouve les joueurs du club de la capitale. Et le consultant, ancien joueur du PSG, ne comprend absolument pas l’état d’esprit qu’ils affichent…

“Il n’y a pas de remise en question, on a l’impression qu’ils s’en foutent. Encore une fois, je vais mettre en avant mon expérience de joueur. Quand tu arrives à jouer des matches comme ça en fin de saison, en milieu de semaine, quand tu sais que les trois derniers matches, tu n’as rien à jouer, que tu te sentes en vacances, ok, mais quand tu as des déceptions, comme face à Rennes, et que trois jours plus tard, tu as l’occasion de te remettre d’une telle mascarade, tu te dis, on va essayer de se remettre en avant et tu vas chercher un plus. Mais les attitudes ce n’est pas possible. Le score, ils s’en sortent bien, parce que 3-2, pour le PSG c’est une aubaine, ils auraient pu en prendre plus », a expliqué Rothen.

Une fin de saison en roue libre…

Depuis l’élimination face à Manchester United le 6 mars dernier, avec le scénario qu’on connait, le Paris Saint-Germain semble avoir perdu la flamme. Si par moment on assiste à du beau jeu, comme lors des trente premières minutes face à Rennes en finale de la Coupe de France, cela se délite en un instant et pour ce, il suffit qu’un petit coup du sort vienne contrarier leurs plans. Dès lors, ils s’arrêtent de jouer au football et affichent un visage pour le moins médiocre. Rothen n’a pas vraiment tort, à certains moments on a presque l’impression que cela leur passe au-dessus de la tête.

Mainteant, il serait bon qu’ils parviennent à se ressaisir car il reste quatre matchs en Ligue 1. Et comme l’a très justement dit Marquinhos : ce n’est pas possible que les Parisiens finissent avec quatre matchs de merde.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG