Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi annonce l'envie du PSG de participer à la fin de la Ligue des Champions peu importe le lieu
©IconSport

Club

Al-Khelaïfi annonce l’envie du PSG de participer à la fin de la Ligue des Champions peu importe le lieu

Nasser Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain, a réagi auprès de RMC Sport à l’annonce ce mardi faite par le Premier ministre Edouard Philippe de la fin de la saison 2019-2020. Ce qui amène encore une question, puisque d’autres pays en Europe espèrent encore finir leur saison : que pourra faire le PSG (et l’Olympique Lyonnais) en Ligue des Champions, si jamais elle peut être terminée, comme l’espère l’UEFA, en août. Le dirigeant parisien a été très clair : Paris veut jouer.

« Nous respectons la décision du gouvernement français. Avec l’accord de l’UEFA, nous comptons participer à la phase finale de la Ligue des Champions aux lieux et dates où elle sera organisée. S’il n’est pas possible de jouer en France, nous jouerons nos matchs à l’étranger en nous assurant des meilleures conditions de sécurité sanitaire pour nos joueurs et tout notre staff. »

Même sans jouer en France, le PSG espère donc pouvoir participer à la compétition européenne si jamais elle peut reprendre. C’est compréhensible, puisqu’il serait pénible de perdre la qualification en quart de finale. Il y a bien sûr un enjeu financier et d’image qui n’est pas à négliger. Reste à voir ce qui sera faisable. Sans oublier que cette compétition pourrait aussi être encore reportée ou annulée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club