Restez connectés avec nous
Bruno Roger-Petit "Le cavanisme est une esthétique. Une certaine idée du football"

Club

Bruno Roger-Petit : « Aulas, une déclaration de guerre au Fair Play »

    Bruno Roger-Petit s’est exprimé sur son blog à propos de la polémique entre Jean-Michel Aulas et le Paris Saint-Germain.

       « Jean-Michel Aulas, communicant de création de crise, c’est maintenant. Et cette fois-ci, il s’attaque à Ibrahimovic. Soit un monstre du football. De l’art de créer une situation de crise là où il n’y en avait pas. Le talent de Jean-Michel Aulas est immense. Comme d’habitude, le président de l’OL cherche à créer confusion et suspicion. Agiter le spectre d’un Ibrahimovic de retour sur les terrains plus tôt que prévu et par la grâce du CNOSF contre la Commission de discipline de la Ligue, c’est agiter le spectre du grand complot permanent dont l’OL du président Aulas serait la victime permanente. Ce n’est pas l’OL qui va perdre le Championnat, c’est le PSG qui va le gagner sur fond de complot anti-OL. Aulas contre Ibrahimovic, c’est une déclaration de guerre au fair-play, à l’esprit du football. Aulas n’est pas fair-play. Le fait est acquis depuis belle lurette, mais à le voir, par tous les moyens de communication possibles, tenter d’accréditer l’idée que l’OL est seul contre le monde entier, on se demande si le président de l’OL est à la hauteur de sa fonction de président de club de football professionnel. »

     Un comportement anti-sportif de la part du président Lyonnais qui, apparemment, serait prêt à tout pour décrocher ce titre de Champion de France. Aux Parisiens de garder la tête du Championnat pour ne pas laisser l’espoir à Monsieur Aulas d’un 8ème titre de Champion de France.

Autres articles présents dans Club