
Club
« Film d’horreur ou thriller », la saison du PSG ferait un bon film selon Luis Enrique
Luis Enrique, 55 ans, entraîneur du Paris Saint-Germain, a mené le club parisien à une saison haletante, marquée par de nombreux défis et une qualification historique pour la finale de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan. Sur le site du club parisien, Luis Enrique est revenu sur ce parcours semé d’embûches, la transformation de l’équipe sous sa houlette, et la fierté du travail accompli (propos retranscrits par nos soins).
https://twitter.com/PSG_inside/status/1927025353949593724?t=r3w3eRznNQWbQcKuBiFTbA&s=19
Luis Enrique « Une très bonne série »
Si nous devions analyser tout ce qui s’est passé en Ligue des Champions cette saison, je pense que cela ferait un grand film d’horreur ou thriller ou même une très bonne série. Parce qu’il y a tout, du tout premier match à domicile contre Gérone, où je pense que nous aurions mérité de gagner sans devoir attendre la 90e minute et en profitant d’une erreur de l’adversaire, jusqu’à tous les matchs de championnat, surtout à domicile, où nous aurions mérité de meilleurs résultats, mais ils n’ont pas été au rendez-vous.
Luis Enrique « Il ne reste plus qu’un match »
Avant les 3 derniers matchs de la phase de Ligue, nous n’avons eu que 4 points. 4 points et nous étions plus en dehors qu’en dedans. Si vous ne marquez pas des buts, vous ne gagnez pas de matches. Il ne reste plus qu’un match. Il n’y a plus que deux équipes en Ligue des Champions, l’Inter Milan et nous.
C’est une équipe plus expérimentée que nous. Il ne fait aucun doute qu’elle mérite d’être finaliste de la Ligue des Champions. Je pense que nous pouvons être fiers de ce que nous avons accompli. Mais nous devons terminer le travail, car notre objectif est d’entrer dans l’histoire.
