Restez connectés avec nous
Herrera "PSG, c'est un projet qui progresse sans arrêt...Je me suis senti voulu"

Club

Herrera « PSG, c’est un projet qui progresse sans arrêt…Je me suis senti voulu »

Ander Herrera, milieu de 29 ans qui est arrivé au Paris Saint-Germain cet été suite à la fin de son contrat à Manchester United, s’est confié auprès de France Football. Une interview à retrouver ce mardi dans l’hebdomadaire, qui a déjà divulgué quelques extraits. Notamment celui où l’Espagnol explique son choix de venir à Paris.

« D’abord, pour le projet. Le club possède un côté classe et glamour qui me plaît beaucoup. Ensuite, parce que j’ai envie de continuer à jouer pour un grand club. Et, enfin, je ne me voyais pas évoluer dans un autre club anglais. Quand vous avez joué à Manchester United, il est difficile d’aller ailleurs. PSG, c’est un projet qui progresse sans arrêt. La façon dont Paris m’a approché a été impeccable. Je me suis senti voulu. Thomas (Tuchel) m’a appelé plusieurs fois pour discuter. C’est quelqu’un qui aide les joueurs à être meilleurs. Et à vingt-neuf ans, j’ai toujours envie de progresser.

Herrera « Je sais aussi que c’est l’un des clubs les plus détestés de France, et ça me plaît. »

L’image de Paris à l’étranger ?

Celle d’un géant ! D’un club respecté, qui a de la classe. Un club où évoluent trois ou quatre des meilleurs joueurs du monde. Je sais aussi que c’est l’un des clubs les plus détestés de France, et ça me plaît. »

Pour une grande partie, les raisons sont aussi classiques qu’appréciables. Herrera a vu au PSG un projet auquel il veut participer et qui pourrait l’aider à grandir encore lui-même. Cela en étant vraiment demandé par le coach, il y a de quoi être tenté. On peut d’ailleurs faire confiance à l’Espagnol pour se donner à fond afin d’aider le PSG à avancer. Il est un vrai plus pour ce groupe, autant dans ses qualités techniques que sa mentalité.

Laquelle est déjà très appréciée par les supporters. Pas seulement parce qu’Herrera est combatif, aussi parce qu’il a l’air de vraiment vouloir s’intégrer. On le voit à sa volonté d’apprendre rapidement le français. Et visiblement, il a aussi une bonne idée de la pression qu’il peut y avoir autour du club et n’a pas peur. Le fait que le PSG soit un peu à part et souvent peu aimé, lui « plaît », il n’y a alors pas grand-chose à craindre pour lui dans son aventure parisienne.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. PSG13100

    5 août 2019 at 18:03

    Et bim! Well done…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club