Restez connectés avec nous
Ibrahimovic "Je ne crois pas qu'il y ait une Zlatan-dépendance"

Club

Ibrahimovic « Je ne crois pas qu’il y ait une Zlatan-dépendance »

Hier face à Toulouse (2-1), le Paris Saint-Germain a eu du mal à s’imposer avec un effectif remanié. Les entrées de Lucas et Zlatan Ibrahimovic à la 65e minute ont fait du bien. Le Suédois étant le meilleur buteur du club et celui qui a inscrit le seconde but hier soir, les journalistes sont allés jusqu’à demander à l’habituel numéro 10 (16 hier soir, Coupe de France oblige) s’il y a une « Zlatan-dépendance » à Paris.

« J’ai la chance de marquer ce soir. J’espère que ça va continuer comme ça pour moi mais ce n’est pas facile de jouer une équipe qui joue défensivement. J’espère que le troisième match sera plus ouvert. Je ne crois pas qu’il y ait une Zlatan-dépendance, je me sens bien physiquement et mentalement. C’est la clé pour très bien faire les choses.

J’espère rester bien comme ça à tous les matchs et surtout nous qualifier en Ligue des Champions. C’est compliqué de rester concentré car on a 21 points d’avance, on est tous pros, on travaille bien mais ce n’est pas évident. »

Si le PSG n’est peut-être pas Zlatan-dépendant, il semble normal que le Suédois soit important. Ibrahimovic est l’un des meilleurs attaquants du monde et il pourrait aider presque toutes les équipes du monde. Mais avec Verratti, Lucas, Pastore, Di Maria, Cavani…Paris a d’autres armes que son numéro 10.

Le PSG était mieux hier après son entrée, mais il ne faut pas oublier que Lucas est aussi entré en jeu (à la place d’Ongenda), et Lavezzi est sorti. Ce qui, compte tenu des récentes performances décevantes, ne peut pas être mis de côté pour expliquer le mieux observé dans le jeu parisien.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Club