Restez connectés avec nous
Julian Draxler Globalement, je ne pense pas que ce soit satisfaisant

Club

Julian Draxler « Globalement, je ne pense pas que ce soit satisfaisant »

Julian Draxler, ailier de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès de Goal. L’Allemand arrivé l’hiver dernier fait un bilan de la saison à la veille de la finale de Coupe de France contre le SCO d’Angers.

« Globalement, je ne pense pas que ce soit satisfaisant. La première partie de saison n’a pas été assez bonne. C’est à cause de ça que nous n’avons pas eu le titre le plus important : la Ligue 1. Nous voulons montrer que nous sommes la meilleure équipe en France.

Malheureusement, Monaco ne nous a pas rendu la tâche facile. Ils méritent ce titre. Personnellement, après une demi-saison, avec peut-être deux titres, je peux dire que c’est un bon départ. Je suis arrivé en milieu de saison, et j’espère qu’avec une saison pleine on terminera avec les trois titres en France et la Ligue des champions pour passer une nouvelle étape.

La Coupe de France peut faire oublier les déceptions ? Je ne dirai pas ça, mais j’espère surtout remporter un deuxième trophée. Je suis sûr que ce sera une superbe finale à jouer à Paris, avec nos supporters derrière nous. Pour moi, ce serait une belle manière de finir ma moitié de saison avec deux trophées. »

La Coupe de France ne peut pas transformer la saison parisienne en réussite, mais il faut éviter le grand échec.

Même si le PSG remporte la Coupe de France ce samedi, la saison ne sera en effet pas une grande réussite. Le fait de ne pas être champion de Ligue 1 est une vraie déception et la défaite en Ligue des Champions est un échec très marquant. Mais il faut ce titre pour bien finir l’exercice 2016-2017. Une défaite serait très douloureuse pour le projet parisien. Au moins, on peut se dire que cela pousserait le club à faire des choix forts pour avancer. Mais on peut espérer que cela vienne de toute façon.

Il faudra surtout que les Parisiens soient prêts à faire une saison complète l’année prochaine. Le PSG a pu noter qu’il n’y a pas de place pour le relâchement quand on veut tout gagner. Il faut donc bien retenir la leçon.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club