Dans son projet visant à se faire une place sur le long terme parmi les plus grands clubs du monde, le Paris Saint-Germain cherche à construire une grande équipe, mais aussi à développer son image et ses revenus. Ce qui passe notamment par des partenariats. Et, comme évoqué par L’Equipe ce matin lors de son point sur le sponsoring parisien, le PSG a annoncé ce mardi l’arrivée d’Autohero (achat de véhicules d’occasion vérifiés) comme partenaire global.
Une belle nouvelle pour le club, qui continue donc d’avancer avec ce nouveau partenariat. C’est un signe supplémentaire de l’attractivité du PSG et de l’importance qu’il prend au niveau marketing et médiatique. Pour rappel, Autohero devrait verser entre 3 et 5 millions d’euros par saison au club parisien.
Yoram Zague, latéral droit de 17 ans sous contrat professionnel au Paris Saint-Germain jusqu'en 2027,…
Formé au club, Ethan Mbappé, milieu de 17 ans et frère de Kylian Mbappé, 25…
Bruno Guimarães, milieu de 26 ans de Newcastle (contrat jusqu'en 2028) et du Brésil, a…
Lors de la 31e journée de Ligue 1 2023-2024, le Paris Saint-Germain affronte Le Havre…
Comme en Ligue 1 depuis plusieurs années, il y a dorénavant un vote qui sera…
Chaque mois, l’UNFP organise l’élection du meilleur joueur en Ligue 1. Pour celui de mars…