Restez connectés avec nous
Olivier Létang fait parler de lui du côté de Reims

Autour du PSG

Olivier Létang fait parler de lui du côté de Reims

Ce mercredi, le quotidien L’Union a publié un article dans lequel Olivier Létang, l’actuel directeur sportif du PSG, est impliqué dans l’agression d’un arbitre bénévole.

L’ancien dirigeant du Stade de Reims a fait son retour dans la Marne ces derniers jours afin d’assister à un match U11 auquel le fils de l’un de ses amis participait. Mais selon le journal, Létang aurait provoqué l’arbitre assistant de la rencontre en signalant un hors-jeu. Agacé, ce dernier aurait proposé au dirigeant du PSG de prendre sa place à plusieurs reprises mais Létang aurait poursuivi les provocations. « Elle est mignonne, elle ne veut pas venir avec nous ce soir, on fait une partie », aurait-il lâché.

A la fin du match, l’arbitre bénévole a perdu patience et a insulté Létang. « Je l’ai rejoint et j’ai dit en pointant mon doigt sur lui : ‘’ La grosse pute c’est toi’’! Et il a répondu : ‘’il s’agit d’un non-événement’. », a-t-il raconté, avant de se prendre un coup de tête de la part d’un père de famille. Olivier Létang, lui, s’en est allé discrètement, et a tenu à réfuter ces accusations. « J’ai simplement dit qu’il y avait hors-jeu mais que ce n’était pas grave. Ça n’a aucun sens de prétendre que j’ai pu tenir des propos grossiers, injurieux ou tendancieux. Les gens qui me connaissent savent que je n’ai rien à voir avec ce type de comportement. Le coup de tête ? Je n’ai pas vu l’échange car ça a dégoupillé rapidement. J’ai été moi-même choqué par ce qui s’est passé. Les plateaux des petits ne doivent être que plaisir. Je combats depuis toujours les attitudes violentes et a fortiori quand il y a des petits car on se doit d’être des modèles pour eux », assure le dirigeant parisien. S’il a semblé « embarrassé » selon le journaliste auteur de l’article, Olivier Létang ne devrait toutefois pas être ennuyé par la justice suite à cette histoire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG