Restez connectés avec nous
Pastore et Cavani seraient suivis par l'Atlético Madrid

Club

PSG / Monaco – Pastore en chef d’orchestre

Le PSG, qui recevait l’AS Monaco pour le quart de finale de la coupe de France, s’est qualifié sur une victoire deux buts à zéro. Si les buteurs sont David Luiz, de la tête, dès la 3ème minutes de jeux et Cavani à la 52ème d’une frappe qui heurte le poteau avant de filer au fond des filets, c’est bien autre joueur qui s’est démarqué lors de ce match.

Loin d’être flamboyant en première période, le récital de Javier Pastore a débuté en seconde mi-temps. Laurent Blanc le lui a sûrement demandé à la pause, puisqu’au retour des vestiaires, l’Argentin a complètement pris le jeu à son compte. Redescendu au milieu de terrain, le numéro 27 du PSG s’est mis à distiller des passes, courtes ou longues, d’une insolente précision. Il y ajoute des dribles au milieu de deux ou trois joueurs adverses et on imagine le calvaire qu’il a pu faire endurer à ses adversaires. Lui qui a été élu meilleur joueur du match, il a bien failli ajouter à sa belle performance un but puisque, coup sur coup, à la 61ème minutes, il rate le cadre de très ( très ) près et touche le poteau l’instant d’après.

Au delà même des grandes échéances à venir. C’est pour les saisons futures que Pastore laisse imaginer de belles choses. On le sait sur le point de prolonger son contrat parisien, retenir celui qui fut le 1er gros transfert de QSI malgré ses deux premières saisons ratées s’affirme comme être une très bonne décision. Espérons un Pastore de très haut niveau face à Chelsea mercredi, mais également pour le reste de la saison car, étant en finale de la Coupe de la Ligue et en demi-finale de la coupe de France. Le PSG peut rêver d’un triplé historique !

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club