Club
PSG/Nantes – Zaïre-Emery, frustré par les sifflets, veut se réfugier dans le travail
Warren Zaïre-Emery, milieu de 18 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté face à la presse après le match nul 1-1 face à Nantes (résumé vidéo PSG/Nantes) ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 2024-2025. Il a évoqué les sifflets après la contre-performance et l’absence de second but qui reste très frustrante.
🔴🔵🎙 Zaire-Emery
🗣 « Les sifflets ? C’est dur à entendre, ça fait partie de la frustration, c’est aussi normal mais ça peut aussi nous booster pour faire mieux sur les prochains matches. » pic.twitter.com/GLN5rP2xCD
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) November 30, 2024
🔴🔵🎙 Zaire-Emery
🗣 « Aujourd’hui, les scénarios se répètent, on domine les matches mais on ne gagne pas, ils se créent 2 occasions et ils marquent 1 but, nous on a 20 occasions et un seul but. Il faut retourner à l’entraînement, se vider la tête et continuer de travailler» pic.twitter.com/Jei5csYO6Q
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) November 30, 2024
Difficile de donner tort à Zaïre-Emery. Les sifflets sont durs, mais cela fait aussi partie de la situation parisienne qui reste dans un entre-deux. Bien jouer au football ne suffira bientôt plus. Il faut marquer, aller de l’avant et surtout se remettre au travail.
Les mauvais résultats appellent le manque de confiance. Il faut très vite corriger le tir, sinon le club pourrait connaître des semaines sombres avec peu de positif à se mettre sous la dent.