Restez connectés avec nous
PSG/Dortmund - Jérémy Clément à propos d'un huis clos "je ne conçois pas le foot sans supporters"
©Photo Icon Sport

LDC

PSG/Dortmund – Jérémy Clément à propos d’un huis clos « je ne conçois pas le foot sans supporters »

Jérémy Clément (35 ans), ancien milieu du Paris Saint-Germain (2007-2011) évoluant dorénacant au FC Bourgoin-Jallieu (National 3), s’est exprimé pour Le Parisien, à propos de l’éventuel huis clos lié au coronavirus au Parc des Princes, pour la réception du Borussia Dortmund lors du match retour des 8es de finale retour de Ligue des Champions mercredi prochain.

Le plus bizarre est de tout entendre, les adversaires comme les remontrances du coach. Même si en tant que joueur pro, on doit s’adapter au contexte et rester mentalement concentrés sur l’objectif, ce serait un handicap pour Paris. Le public galvanise et pousse à se surpasser. Je ne conçois pas le foot sans supporters. »

Clairement, le huis clos n’est pas l’option souhaitée par les amoureux de football. Le tout est d’être sûr que cela reste dans une sécurité. Il faut bien comprendre que cet élément soit pris en compte. Ce serait triste d’avoir cette rencontre tant attendue avec des tribunes vides. La Ligue des Champions mérite mieux, comme tous les matchs de football.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC