Restez connectés avec nous
Müller Au match aller, j'ai eu la sensation que l'arbitre protégeait les joueurs du PSG
©Iconsport

Adversaires

Bayern/PSG – Müller tacle subtilement Messi et le PSG !

Ce mercredi, dans le cadre des 8es de finale retour de la Ligue des Champions 2022-2023, le Paris Saint-Germain affrontait le Bayern Munich à l’Allianz Arena. Thomas Müller, attaquant de l’équipe bavaroise, s’est arrêté devant la presse après la victoire allemande 2-0 (résumé vidéo Bayern/PSG) qui permet au Bayern de se qualifier en quart de finale (3-0 au cumulé, tirage le 17 mars). Il a subtilement taclé Lionel Messi, 35 ans, avant de nuancer en rappelant qu’il a fait une grande Coupe du Monde.

Müller « Contre Messi, les choses se passent toujours très bien en termes de résultats à tous les niveaux »

« Contre Messi, les choses se passent toujours très bien en termes de résultats à tous les niveaux. En club, Cristiano Ronaldo était notre problème quand il jouait au Real Madrid. Mais j’ai le plus grand respect pour la performance de Messi à la Coupe du monde. La performance individuelle de Messi à la Coupe du monde a été incroyable. Il a porté toute l’équipe. Ce n’est pas si facile de jouer dans une équipe comme Paris. C’est difficile d’avoir un très bon équilibre d’équipe. Les individualités vous aident à gagner beaucoup de matchs. Mais cela nécessite naturellement du matériel pour allumer les explosifs. », Propos relayés par RMC Sport.

C’est de bonne guerre, c’est aussi cela le football, des petites histoires. Muller ne sera jamais le grand joueur, cité partout, mais quelle carrière et à son âge, il ne se ménage pas, il sort du terrain sans râler, il court. On ne peut pas en dire autant des joueurs stars du PSG. Peu importe le palmarès individuel, seule l’équipe compte. Messi n’est pas arrivé au sommet tout seul.

Le Bayern a rappelé l’importance du club pour remporter ce genre de match. Muller aime Munich, Messi ne se battra pas pour le maillot du PSG. La nuance est terrible mais on le constate dans plusieurs compartiments des deux clubs. Il y a vraiment des choses à changer et on peut même s’inspirer d’autres équipes, Arsenal, Naples, il n’y a pas de stars, mais il y a une âme.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires