Restez connectés avec nous
Toulouse perd comme Chelsea aurait pu le faire face au PSG

Ligue 1

Toulouse perd comme Chelsea aurait pu le faire face au PSG

        Hier, lors de la 26e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a gagné 3-1 face à Toulouse. Une défaite qui ne fait pas honte à Alain Casanova. Comme le coach toulousain l’a affirmé en conférence de presse d’après-match.

« Le deuxième but nous condamne et nous fait très mal. A 1-0 à la mi-temps, on se donnait toutes les chances de les faire douter. Ils avaient laissé des forces physiques mardi mais ce 2e but nous a fait très, très mal.On était solide et bien en place en début de match pour ne pas leur permettre de mettre leur jeu en place. Mais on n’a pas suffisamment tenu la balle à la récupération. On était en difficulté sur les coups de pied arrêtés à cause de leur taille, leur engagement. La saison va être difficile jusqu’au bout. On espérait secrètement prendre un point ici mais on s’aperçoit qu’il y a une classe d’écart. Il ne faut pas oublier que sans un grand gardien à Chelsea mardi, le score aurait pu être comme ce soir. »

   On a bien senti hier que le PSG n’était pas à 100% et se permettait parfois de gérer tranquillement le match, balle au pied. Par contre, les parisiens ont bien su rester au-dessus de leurs adversaires et s’imposer sans trop se faire peur, malgré le but de Toulouse. Comme le dit A. Casanova, Paris était au-dessus.

   Et, en effet, il n’y a pas de quoi rougir pour son équipe. Certes le PSG a fait tourner un peu par rapport au match contre Chelsea, mais on peut pas dire que les Blues aient concédé moins d’occasions que les toulousains. Bien sûr, ce n’est pas la même intensité. Reste que l’adversaire du PSG a le mérite de ne pas avoir été ridicule, même s’il n’a pas été vraiment dangereux.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1