Restez connectés avec nous

Mercato

Andres Iniesta « Mon souhait en tout cas, c’est que Neymar reste, je parierais là-dessus. »

Pendant que Zlatan Ibrahimovic s’affère avec la sélection suédoise, les dirigeants du Paris Saint Germain, eux, s’attellent à lui trouver un remplaçant de son calibre. Ils exerceraient ainsi une pression constante sur l’attaquant du FC Barcelone Neymar qui ne serait pas insensible aux ronds de jambe du club français. 

A l’heure où le brésilien Neymar aurait dû prolonger son contrat avec l’équipe catalane, la presse espagnole écrit que le harcèlement du PSG est tel qu’il y au moins 50% de chances que celui-ci quitte Barcelone. La clause libératoire, estimée à 190 millions d’euros, ne serait pas un obstacle pour les Qataris désireux de s’offrir une nouvelle tête de gondole.

Dans l’incessant vacarme produit par les sirènes parisiennes,  Andres Iniesta, au micro de la Cuatro, affiche sa confiance et reste persuadé que Neymar ne quittera pas la Catalogne.

« Je veux bien croire que des clubs importants veuillent le faire venir. Mais je crois qu’il est bien avec nous. Mon souhait en tout cas, c’est qu’il reste, je parierais là-dessus. »

Dans un club catalan où la lumière ne semble promise qu’à Lionel Messi, l’ancien joueur de Santos ainsi que son entourage proche ne semblent pas indifférents aux tentatives répétées de grands clubs de vouloir payer sa clause libératoire et de lui offrir un salaire à la mesure de son talent.

Si le Real Madrid et le club anglais de Manchester City restent perpétuellement à l’affût, le PSG paraît être le plus entreprenant. Au point que le FC Barcelone prenne la menace très au sérieux et presse son joueur brésilien d’accepter la prolongation de contrat.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato