Restez connectés avec nous
Cassano est sûr qu'Icardi ne rejouera pas à l'Inter Milan, qui devrait "encaisser 70 millions d'euros"
©IconSport

Mercato

Cassano est sûr qu’Icardi ne rejouera pas à l’Inter Milan, qui devrait « encaisser 70 millions d’euros »

Antonio Cassano, ancien attaquant international italien (39 sélections) notamment passé par l’Inter Milan (2012-2013), a été invité lors d’un live Instagram avec Pierluigi Pardo (journaliste italien) à évoquer le cas de Mauro Icardi, buteur de 27 ans prêté par l’Inter au Paris Saint-Germain cette saison avec une option d’achat de 70 millions d’euros. Une situation qui provoque de nombreuses rumeurs puisque le club parisien n’a pas encore dit s’il compte garder le buteur argentin ou non. En tout cas, d’après l’Italien, l’avant-centre de ne rejouera pas au sein du club interiste. Lequel ne devrait pas accepter de baisser le prix, comme cela a pu être évoqué dans les rumeurs.

« De ce que je sais, c’est certain qu’Icardi ne pourra pas rester à l’Inter Milan. Il ne portera plus ce maillot, même s’il devait revenir de Paris. Selon moi, l’Inter va encaisser les 70 millions d’euros pour Icardi. Ils peuvent encore demander ce montant pour un joueur comme lui après le coronavirus, il les vaut mais je ne sais pas encore qui pourra payer. »

Difficile de savoir à quel point Cassano a des informations au sein de la direction de l’Inter Milan, mais son sentiment est en tout cas sensé. Icardi a eu de grands problèmes avec la direction et une partie des supporters. De quoi se retrouver à l’écart du groupe l’été dernier. Une situation dont le PSG a profité. Alors on a du mal à imaginer que les relations entre l’Argentin et le club italien s’améliorent pour un retour. De toute façon, pour le moment, le plus probable est bien que Paris garde le joueur. Même si ce n’est pas certain tant que ce n’est pas confirmé.

Quant au prix d’Icardi, une négociation s’annonce très compliquée car les 70 millions d’euros semblaient être un peu un « cadeau » dans les prix utilisés il y a un an. Aujourd’hui, c’est peut-être plutôt cher. Mais le rabaisser pourrait encore bien arranger le PSG. Ce qui n’est pas forcément le but de l’Inter, même s’il y a la volonté de ne pas avoir à le vendre chez un concurrent en Serie A.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato