Restez connectés avec nous
Mercato - Herrera voudrait une année de contrat payée pour résilier son contrat au PSG
@Iconsport

Mercato

Mercato – Herrera voudrait une année de contrat payée pour résilier son contrat au PSG

Ander Herrera, milieu de 32 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs poussés vers le départ puisqu’il fait partie du second groupe d’entraînement. Ce vendredi, l’idée est revenue de voir l’Espagnol sous contrat jusqu’en 2024 revenir à l’Athletic Bilbao, où il a joué de 2011 à 2014. Une rumeur confirmée par L’Equipe, mais avec une négociation difficile car le joueur tenterait de résilier son contrat avec une certaine somme obtenue.

« Comme annoncé par la radio espagnole « La Cope », et confirmé par L’Equipe, Ander Herrera a accepté l’idée de rejoindre l’Athletic Club Bilbao (Liga). Mais ce mouvement est encore loin d’être acté. L’ancien Mancunien souhaite trouver un accord financier avec le club de la capitale avant de partir. Des discussions sont en cours. À deux ans de la fin de son contrat, il faudrait que Paris concède de lui verser au moins l’une de ses deux années de salaire. Ce qui n’est pas le cas pour le moment. »

Il n’y a rien de confirmé, donc pas de certitude. Notamment pour ce qui est des détails. Il est crédible que l’idée d’un retour à Bilbao se dessine et que des discussions soient en cours. Mais ce n’est même pas sûr. Alors il faut se méfier des détails avancés. On a encore bien assez vu dans ce mercato qu’il y a des erreurs dans les médias. Il faudra attendre pour y voir plus clair. Pour le moment, on espérer qu’un accord sera trouve pour ce départ. Mais la forme reste floue. Et le résultat loin d’être acquis.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato