Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG en discussion avec l'AC Milan pour Bennacer, selon Foot Mercato
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG en discussion avec l’AC Milan pour Bennacer, selon Foot Mercato

Pour le moment, il est souvent annoncé que le Paris Saint-Germain cherchera notamment à recruter un milieu de terrain lors du prochain mercato. De nombreuses pistes ont déjà été évoquées et Foot Mercato en a ajouté une. Il s’agit d’Ismaël Bennacer, milieu de 22 ans de l’AC Milan sous contrat jusqu’en 2024 après son arrivée l’été dernier et international algérien (21 sélections).

« Le PSG et le Milan AC ont démarré des discussions orales au sujet de l’international algérien de 22 ans dans le cadre d’un éventuel transfert. Si aucune offre officielle n’a fuité pour l’instant, une première approche informelle (une offre supérieur de 20 M€ a été annoncée par Paris) a été refusée par la direction du club lombard, qui espère plus de 35 M€ pour envisager de laisser partir son redoutable milieu de terrain. Ce dernier dispose d’une clause libératoire dans son contrat, dont le montant n’a pas été dévoilé.

« Bennacer privilégiera un club lui garantissant un temps de jeu suffisant à sa progression. » »

 Épanoui en Lombardie, Bennacer possède des courtisans en Europe, comme ce grand club dont le nom n’a pas filtré et qui avance également ses pions pour le recruter. Mais selon nos informations, Ismaël Bennacer, sous contrat avec le club italien jusqu’en juin 2024, n’a pas fait d’un départ une priorité. Toutefois, si l’occasion se présente, il privilégiera un club lui garantissant un temps de jeu suffisant à sa progression. »

Rien d’impossible, puisqu’il semble envisageable que le PSG s’intéresse à ce milieu de terrain très à l’aise techniquement qui peut évoluer en milieu défensif. Et Paris pourrait peut-être trouver un accord avec lui et son club. Cependant, c’est bien trop peu pour en faire une piste probable ou particulièrement crédible. On voit beaucoup de noms être évoqués et aucune confirmation pour le moment. Notons aussi que son 1m75 ne rentre pas vraiment dans l’idée indiquée dernièrement par RMC Sport d’ajouter de la taille au milieu de terrain. Mais Bennacer n’est pas forcément à oublier pour autant. Le plus sage est de rester prudent et de patienter jusqu’à ce que les dossiers s’éclaircissent.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato