Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG officiellement en négociation avec Porto pour Alex Telles, selon O Jogo
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG officiellement en négociation avec Porto pour Alex Telles, selon O Jogo

Dans son point mercredi soir sur le mercato du Paris Saint-Germain, Le Parisien a indiqué que le transfert d’Alex Telles semblait bien réalisable. Sans confirmer que le dossier pourrait être bouclé, O Jogo va plutôt dans le même ce jeudi en indiquant que Paris est officiellement passé à l’action pour l’arrière gauche de 27 ans du FC Porto. Il s’agirait même de reprendre une discussion déjà entamée avec la crise due à l’épidémie du coronavirus.

« Le Paris Saint-Germain s’est officiellement lancé dans les négociations pour le recrutement d’Alex Telles. Le club parisien avait déjà discuté avec le FC Porto des conditions de l’opération et également avec le représentant du joueur, Pini Zahavi. Il s’agit de reprendre les pourparlers, qui avaient dû être arrêtés en raison de la pandémie du Covid-19 et des baisses de salaires au PSG.

Alex Telles s’apprête à entamer la dernière année de son contrat avec le FC Porto et le PSG espère utiliser ce point pour négocier un prix plus bas que la clause de libération, fixée à 40 millions d’euros. »

On reste toujours prudent face aux rumeurs tant qu’il n’y a pas de confirmation officielle, alors il faut encore garder une part de méfiance ici. Cependant, il est bien pensable que le PSG négocie avec Porto et obtienne le transfert d’Alex Telles.

L’international brésilien (1 sélection) a déjà indiqué qu’il ne compte pas prolonger son contrat et signer à Paris peut être une belle occasion de franchir un palier dans sa carrière. Notamment dans l’idée de se remarquer par le sélectionneur brésilien Tite. Surtout qu’il pourrait jouer aux côtés de joueurs importants pour la Seleçao (Neymar, qui serait de son côté, et Marquinhos). Reste à voir si cette piste se concrétise. Il y a de quoi l’espérer pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato