Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG propose 4 ans à Kurzawa, qui veut doubler son salaire selon France Football
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG propose 4 ans à Kurzawa, qui veut doubler son salaire selon France Football

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 27 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs en fin de contrat pour qui il a été annoncé une probable prolongation afin de finir la saison (contrairement à Edinson Cavani et Thomas Meunier). Mais selon certains médias, cela pourrait aller encore plus loin pour l’ancien de l’AS Monaco. Paris lui proposerait même de prolonger son contrat sur le long terme. France Football confirme cette idée ce dimanche et ajoute une demande particulièrement élevée de la part de l’international français (13 sélections).

« Le PSG vient de clairement formuler une proposition au latéral gauche, une offre de prolongation de 4 ans. Selon plusieurs sources, la surprise est totale dans le clan de l’international français dont l’avenir semblait devoir se dessiner loin de la capitale. Les représentants de l’ancien Monégasque ont donc à leur tour répondu au club champion de France en demandant une très nette revalorisation salariale (multipliée par deux). Les deux parties se sont données jusqu’à mi-juillet pour voir la faisabilité ou non de ce nouveau bail.

Arsenal et Chelsea tentés par Kurzawa.

Si les discussions devaient achopper, un autre deal est sur la table : la prolongation de deux mois du joueur arrivé au PSG en 2015, sous contrat jusqu’en 30 juin prochain. L’envie du joueur est de finir cette saison avec ses partenaires actuels. Mais là encore, pour ces deux mois supplémentaires, le natif de Fréjus demande un salaire doublé par rapport à ses émoluments actuels ainsi qu’une très grosse assurance en cas de grave blessure sur cette période. Par ailleurs, si les contacts sont moins assidus avec l’Inter Milan et l’Atlético de Madrid, ils restent plus que jamais d’actualité avec Arsenal et surtout Chelsea qui vient de renouveler son intérêt pour le défenseur parisien. »

Rien de tout à fait impossible, mais on reste particulièrement prudent face aux affirmations de ce média, qui ne fait pas partie des plus fiables. Surtout que nous n’avons pas les mêmes échos de la part de nos sources. Une prolongation pour finir la saison est bien envisageable, celle de plusieurs années serait une vraie surprise. Surtout avec la réponse ici évoquée. Laquelle pourrait déjà bloquer l’idée de la fin de saison ensemble. On espère que Kurzawa sait être plus raisonnable. Mais il est ici plutôt crédible qu’il tente de profiter de la situation, ce qui serait un triste comportement. Restons prudent tant qu’il n’y a rien de sûr. Il ne faut jamais juger des choix annoncés dans une rumeur.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

6 Comments

  1. mamar si

    22 juin 2020 at 06:44

    MDR donc a paris les joueurs qui son mauvais on les prolonge et on double le salaire ils on fort les dirigeants parisiens la raison pour la quelle il n’arriveront jamais a rien

    • NicolasB

      22 juin 2020 at 09:40

      le salaire ne sara pas doublé..

      • mamar si

        22 juin 2020 at 18:30

        encore toi tu est partout de 1 comment tu peut savoir et de 2 je ne voie aucun intérêt de conserver un joueur qui est depuis x année au club alors qu’il est mauvais

  2. Verratti10

    22 juin 2020 at 00:55

    Léo s’est transformé en Henrique ou quoi ? si ça se confirme c’est assez grave……. ou alors le Qatar a décidé d’arrêter net les investissements et donc on bloque tous nos joueurs pour une année difficile. Le prix d’Icardi était déjà dans le budget de cette saison

  3. David Christophe Tegny

    21 juin 2020 at 23:54

    putain ça devient du n’importe quoi ! prolonger kurzawa quoi ! dans ce cas là, on aurait pu prolonger ts qui sert mieux que kurz… je sais, c’est pas le même salaire mais bon, autant payer mieux un mec qui fait le taff, que de payer moins un mec qui le fait pas !

  4. Papuss78

    21 juin 2020 at 20:28

    Doubler son salaire de 4 a 8 pour etre faineant et sur le banc. Il faut que le PSG se fasse respecter quand meme. Merite t il meme une augmentation? On a just le malheur kil soit en fin de contrat. Come on….

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato