Restez connectés avec nous
Mercato - Le Titi Bitumazala pourrait suivre Aouchiche en signant à l'ASSE, selon Foot Mercato
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Titi Bitumazala pourrait suivre Aouchiche en signant à l’ASSE, selon Foot Mercato

Nathan Bizumazala, milieu de 17 ans formé au Paris Saint-Germain, faisait partie des joueurs que le club parisien allait partir cet été, mais Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, a fait savoir il y a peu que le Titi a finalement une proposition pour un premier contrat professionnel. De quoi le faire hésiter alors que, selon Foot Mercato, l’AS Saint-Etienne l’aurait aussi approché. Il pourrait donc suivre les traces d’Adil Aouchiche, milieu de 18 ans formé à Paris qui a récemment signé chez les Verts.

« Selon nos informations, l’AS Saint-Etienne, qui a bouclé l’arrivée d’un autre espoir parisien en la personne d’Adil Aouchiche il y a quelques jours, s’est récemment rapprochée de l’entourage du joueur et essaie de le convaincre de rallier le Forez. Les prochains jours s’annoncent décisifs quant à l’avenir du jeune joueur formé à Savigny-le-Temple. »

Des affirmations relativement crédibles, puisque Bitumazala était dans un premier temps sur le départ du PSG avant de recevoir une offre tardive. Il ne serait donc pas insensé qu’il étudie d’autres possibilités. Et il peut plus facilement espérer avoir du temps de jeu prochainement à Saint-Etienne. Il n’est pas à exclure qu’il ait d’autres propositions. Reste à voir désormais le choix que le Titi parisien fera. Ce qui peut prendre du temps, car c’est une étape importante de sa carrière.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato