Restez connectés avec nous
Anciens - Laurent Blanc va rencontrer le président de Fenerbahçe aujourd'hui, selon Fotomaç

Mercato

Selon le quotidien Diaro de Sevilla, « Blanc n’y mettrait pas du sien »

Alors qu’Unaï Emery est annoncé plus que proche du Paris Saint-Germain, sa signature serait pour l’instant retardée, la faute à l’actuel entraîneur du club de la capitale selon Diaro de Sevilla

« La clef, c’est la rupture de contrat de Laurent Blanc. Mais l’entraîneur n’y met pas du sien, se sentant trahi par le président Nasser Al-Khelaifi. D’autant plus qu’il a signé en février la prolongation de contrat, il y a moins de quatre mois. Les propos de son agent hier annoncent clairement la position de Laurent Blanc » pouvait-on lire aujourd’hui dans les colonnes du quotidien ibérique. 

Il est certain que la pilule doit être un peu difficile à avaler pour l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France qui a réalisé 2 quadruplés historiques sur la scène nationale. Mais, il a échoué cette année en Ligue des Champions, objectif majeur des actionnaires.

Alors qu’il a été prolongé et conforter dans les sorties média de Nasser Al-Khelaïfi en fin de saison, Blanc se pensait surement tranquille pour débuter la saison prochaine. C’était sans compter sur l’intervention du Qatar.

Emery semble maintenant tout proche de devenir le nouveau technicien du PSG. Mais, comme on a pu le sentir dans la dernière interview de Jean-Pierre Bernès, agent de Blanc, l’entraîneur parisien ne semble pas disposer à collaborer de la meilleure des manières, niant même un quelconque contact avec la direction du club.

Le feuilleton devrait continuer encore quelques jours, Blanc allant surement récupérer un bon pactole puisqu’il a récemment prolongé. Mais, le changement semble activé au sein du club et il ne faudra pas trop tardé pour s’activer sur le marché des transferts !

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato