Mercato
Mercato – Un Parisiens affole l’Europe, le PSG sort les barbelés
Bradley Barcola, attaquant de 22 ans recruté par le Paris Saint-Germain durant l’été 2023 avec un contrat jusqu’en juin 2028, a pris un peu de temps mais s’est finalement imposé dans l’équipe de Luis Enrique. Il a également gagné une place en Equipe de France. Une ascension qui peut attirer des convoitises. D’après Djamel, le PSG compte bien avancer vers une prolongation et un accord est possible. Mais ce n’est pas acquis et la concurrence pourrait être très féroce.
🔴🔵 Comme indiqué par @FabriceHawkins, le PSG a bien transmis une première offre pour la prolongation de Bradley Barcola.
Le récent changement de représentant a légèrement freiné les discussions, mais 𝗮̀ 𝗰𝗲 𝘀𝘁𝗮𝗱𝗲, les échanges restent jugés positifs.En parallèle,… pic.twitter.com/SUcCauANta
— Djamel 🇵🇸 (@Djaameel_) January 10, 2026
« Le joueur parisien le plus courtisé actuellement. »
« Comme indiqué par Fabrice Hawkins, le PSG a bien transmis une première offre pour la prolongation de Bradley Barcola.
Le récent changement de représentant a légèrement freiné les discussions, mais à 𝗰𝗲 𝘀𝘁𝗮𝗱𝗲, les échanges restent jugés positifs.En parallèle, l’ailier parisien bénéficie d’une très forte cote sur le marché : plusieurs grands clubs européens continuent de manifester leur intérêt, faisant de lui le joueur parisien le plus courtisé actuellement.
« De nouveaux échanges sont programmés à la fin du mois »
De nouveaux échanges sont programmés à la fin du mois avec le joueur et son entourage afin de s’asseoir autour de la table et tenter de parvenir à un accord.
NB : Le dénouement de ce dossier, quelle que soit l’issue, devrait se dessiner plus rapidement que celui d’Ousmane Dembélé«
Des affirmations plutôt crédibles, puisqu’il s’agit d’une source généralement fiable. Djamel n’est pas du genre à faire une annonce au hasard. Même si on sait que le mercato est toujours compliqué à prévoir, tant il peut vite basculer parfois. Une telle négociation est sensible, il y a de grandes sommes et des projets particulièrement importants.
Barcola est à un tournant, entre une aventure à prolonger au PSG pour tenter d’y marquer encore davantage l’histoire, une possible quête d’une « ère « , et l’idée d’un nouveau défi, d’une autre conquête. Beaucoup de paramètres entre en compte, il faudra patienter pour les certitudes. Pour le moment, tout semble possible.





