Restez connectés avec nous
Féminines - Le PSG "tient à remercier Jessica Houara-d’Hommeaux et Caroline Seger"

Actu Féminin

Féminines – Caroline Seger veut « mettre la pression sur Lyon et Montpellier »

La 11ème journée de D1 féminine a été l’occasion de voir le Paris-Saint-Germain se rapprocher des deux premiers du classement. La victoire nette 5-0 dans le derby de la région parisienne a Juvisy a marqué les esprits. Les filles de Farid Benstiti ont aussi pu compter sur un résultat favorable pour recoller à la tête du championnat. En effet, l’Olympique Lyonnais n’a pas pu faire mieux qu’un match nul 0-0 chez son dauphin Montpellier.

La milieu de terrain parisienne Caroline Seger a réaffirmé les ambitions du club devant la presse : « Même si nous n’avons pas très bien joué en première période, nous avons su hausser notre niveau de jeu après la pause. Nous avons réussi à marquer 5 buts, j’en suis très heureuse. Tout le monde connait l’importance d’une victoire face à Juvisy. Cela nous permet aussi de mettre la pression sur Lyon et Montpellier. Nous nous battrons jusqu’au bout ».

Avant cette 11ème journée les joueuses avaient enchaîné 6 victoires d’affilé en championnat et avaient assuré leur qualification en quarts de finale de Ligue Ces champions. Plutôt un bon début de saison, mais il restait un goût d’inachevé aux Parisiennes car elles avaient entamé la saison par un match nul face à Montpellier puis une défaite face au rival Lyon sur un score sans appel de 5-0. Deux matchs qui ont relégué le club de la capitale à 5 points des Lyonnaises. Comme l’a indiqué Caroline Seger, cette 11ème journée va relancer les joueuses dans la course au titre et les motiver à se « battre jusqu’au bout ». Décidément, les Suédois du PSG ne lâchent jamais.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin