Restez connectés avec nous
Féminines - 6 joueuses du PSG en Équipe de France

Actu Féminin

Georges de retour au PSG ?

A l’Olympique Lyonnais depuis l’été 2007, la défenseuse Laura Georges pourrait bien faire son retour au PSG lors du prochain mercato.

Ténor du football féminin aujourd’hui, avec un triplé Coupe de France-Coupe d’Europe-Championnat cette saison, l’Olympique Lyonnais, par l’intermédiaire de son président Jean Michel Aulas, se montre prêt à négocier pour renforcer le PSG avec plusieurs de ses championnes.

Comme indiqué ces derniers jours, le dossier Louisa Necib semble d’actualité. En revanche, le PSG semble avoir encaissé le refus de plusieurs Lyonnaises telles que Sonia Bompastor, Lotta Schelin ou encore Camille Abily, gênées par le fait de ne pas pouvoir disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Concernant les autres dossiers, les noms de Sandrine Brétigny et Laura Georges auraient été évoqués. Internationale et sélectionnée pour les JO, Laura Georges pourrait donc signer son retour au PSG, elle qui a été formée au club avant de le quitter en 2004 pour Boston et rejoindre l’OL lors de l’été 2007.

Nous vous rappelons par ailleurs qu’Elise Bussaglia, la milieu de terrain du PSG, est quant à elle attendue dans les prochaines heures à Lyon pour s’engager avec le champion de France.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin