Restez connectés avec nous

Actu Jeunes

Anciens – Sessi D’Almeida est à l’essai à Barnsley

Anciens - Sessi D'Almeida est à l'essai à Barnsley

En plus des départs de Mamadou Doucouré (défenseur de 18 ans, parti vers le Borussia Mönchengladbac) et Jordan Ikoko (arrière droit de 22 ans qui a rejoint Guingamp) un autre titi du Paris Saint-Germain n’a pas été conservé. Il s’agit de Sessi D’Almeida (20 ans). Le milieu de terrain franco-beninois, en fin de contrat stagiaire à Paris, a passé des essais pour des clubs de Championship (2e division anglaise) comme Rotherdam United dès le début de ce mois, sans grande réussite.

D’Almeida est actuellement en pleine période d’essai du côté de Barnsley FC, un autre club de Championship. Et pour l’instant, il a ébloui les observateurs du club lors d’une rencontre face à Athersley Recreation malgré la défaite 1-0. Il devrait disputer en tant que titulaire, le prochain match amical de l’équipe contre Everton (Premier League). Une rencontre difficile qui servira de grand test pour D’Almeida. Nous lui souhaitons réussir et lancer sa carrière professionnelle.

Forcément, après des signatures de plusieurs jeunes parisiens (Ikoné, Edouard, Callegari…) ces derniers mois, certains n’ont plus vraiment de place dans l’avenir du PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Actu Jeunes