Restez connectés avec nous

Amicaux

Tuchel: « Il nous manque des choses, on l’a vu aujourd’hui »

Tuchel: "Il nous manque des choses, on l'a vu aujourd'hui"

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, s’est exprimé en conférence de presse en marge de la défaite aux tirs au but face à l’Inter de Milan (1-1).

« Il nous manque des choses, on l’a vu aujourd’hui. L’Inter a beaucoup de qualité. J’ai l’impression que nous étions un peu surpris de l’intensité et de l’agressivité adverse. On a manqué de structure dans notre camp, on a perdu beaucoup de ballons. On n’aime pas du tout, c’est super dangereux, déplore Thomas Tuchel après la rencontre. Les conditions étaient très difficiles. Mais il faut être prêt à se battre contre ce genre d’adversaires. Il faut tout donner, c’est ça, le foot de haut niveau. Ce n’est pas seulement une question de possession ou technique, mais d’intensité et de dévotion. »

Il s’agit des premiers matchs du PSG cette saison, il est donc compliqué de juger cette équipe sur ses récents résultats. Tous les joueurs sont en pleine préparation, la condition physique n’est donc pas encore optimale. Le club de capitale devra répondre présent pour son premier match officiel le 3 aout prochain, mais l’équipe sera réellement à 100% en septembre lors du début de la Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Amicaux