Restez connectés avec nous

Anciens

Ancelotti conseille à Imbula d’aller au PSG ou à Monaco

Raymond Domenech voit une ressemblance entre Imbula et Matuidi.
Publicités

        En cas de non qualification en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille, le rival du Paris Saint-Germain, serait obligé de vendre certains joueurs et aujourd’hui c’est Gianneli Imbula qui est au centre des rumeurs du prochain mercato.

   Willy Ndangi, père du milieu de terrain marseillais a rencontré Carlo Ancelotti en marge de la rencontre face à l’Atletico de Madrid. suite à cette photo une rumeur envoyant Imbula au Real Madrid est apparue. Le père de Giannelli a rapporté à L’Equipe les propos échangés avec le tacticien italien :

« Ancelotti l’adore. Il m’a dit qu’il a une grosse marge de progression, mais qu’il y en a pas trois comme lui en Europe. Il m’a dit que ça ne servirait pas à grand-chose si l’OM ne recrutait pas de grands joueurs. En France, il m’a conseillé le PSG ou Monaco pour progresser.« 

Publicités

   Le joueur marseillais réalise de très belle prestation depuis le début de saison, mais un transfert dans le club parisien est peu probable puisqu’il y a déjà 5 joueurs à ce poste, voire 6 si l’on compte Javier Pastore. L’international français aurait plus de chance d’aller à Monaco qui recrute de jeune joueur et qui n’a pas le même projet que le club parisien. Il serait donc moins soumis à la pression et pourrait tout de même progresser sur la scène nationale et européenne.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens