Restez connectés avec nous
Ancien - Jérémy Ménez rejoint la Turquie

Anciens

Ancien – Jérémy Ménez rejoint la Turquie

Joueur des Girondins de Bordeaux cette saison, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Jérémy Ménez ( 30 ans ) a rejoint la Turquie. 

En effet, depuis son départ du PSG en 2014, Jérémy Ménez n’avait pas réussi à réellement briller au Milan AC et avait donc rejoint les Girondins de Bordeaux pour avoir plus de temps de jeu. Malgré une trentaine de matches de disputés chez les Girondins et 3 buts inscrits, l’ancien parisien a tout de même pris la décision quitter la Ligue 1 et de rejoindre la Turquie. L’international tricolore va rejoindre Antalyaspor, club où évolue aussi le camerounais Samuel Eto’o. L’ancien bordelais a signé un contrat de 3 ans en Turquie et sera transféré «sous réserve de la visite médicale et docs administratifs» comme l’indique le club des Girondins.

L’ancien attaquant parisien ( 110 matches 19 buts ) va donc de nouveau tenter de retrouver du temps de jeu et d’enchaîner les bonnes performances dans un nouveau club. Espérons que ce dernier parvienne enfin à retrouver le niveau qui le faisait briller au PSG il y à quelques saisons.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens