Restez connectés avec nous

Anciens

Anciens – Augustin exclu de l’Équipe de France Espoirs

Cet été, le Paris Saint-Germain a vendu Jean-Kévin Augustin au RB Leipzig. Certains regrettaient peut-être le départ de l’attaquant de 20 ans. Mais les dernières nouvelles laissent penser que ce n’est pas forcément une grosse perte. RMC fait savoir qu’il a été exclu de l’Equipe de France Espoirs à cause d’une altercation avec le sélectionneur Sylvain Ripoll.

« Sorti à la mi-temps du match amical face au Chili (1-1), dans lequel il n’a pas vraiment brillé, ce dernier s’est accroché avec son sélectionneur, Sylvain Ripoll, à la pause.

Les relations se sont donc tendues depuis entre les deux hommes, jusqu’à ce que l’ancien parisien ne soit exclu purement et simplement du rassemblement des Espoirs, selon nos informations. »

Il ne faut pas faire un raccourci et penser qu’Augustin est forcément un joueur ingérable, mais il n’est sans doute pas le plus simple à gérer. Vu la concurrence au PSG, il est sans doute mieux que l’attaquant de 20 ans soit parti pour aller chercher du temps de jeu. Un prêt aurait pu être une option, mais ses performances décevantes de la saison passée n’ont pas vraiment donner l’espoir de le voir devenir un très grand joueur. Pour le moment, son comportement non plus.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens