Restez connectés avec nous
Anciens - Benarbia : "Il faut conserver un certain équilibre"

Anciens

Anciens – Benarbia : “Il faut conserver un certain équilibre”

Ali Benarbia, ancien joueur du Paris Sain-Germain, devenu consultant sportif, a récemment donné son avis sur le groupe parisien dans une interview accordée à nos confrères de ParisTeam.

Pour le consultant, Laurent Blanc est conscient que Ibrahimovic est non seulement le leader du groupe, mais aussi le garant de l’équilibre de l’équipe.

C’est ainsi qu’il a précisé que : “Contrairement à quelqu’un comme Edinson Cavani, qui n’est pas un leader, Zlatan Ibrahimovic est aujourd’hui le garant de cet équilibre. Laurent Blanc, qui ne compte pas déséquilibrer son groupe, connaît parfaitement l’importance du Suédois dans celui-ci”.

L’ancien milieu offensif du PSG va plus loin en soulignant que le véritable problème du PSG est l’intention, en précisant que pour lui le match référence est celui gagné 4-1 contre ASSE où il y a eu une évolution du côté des intentions d’aller vers l’avant. La solution passe donc pour lui par cette mentalité qui doit être présente dans chaque match, en prenant l’exemple notamment de Porto et du Bayern, qui incarnent selon lui cette intention à chaque match.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens