Restez connectés avec nous
Anciens – Coman ravi de retrouver Ancelotti à Bayern "une autorité naturelle"

Anciens

Anciens – Coman ravi de retrouver Ancelotti à Bayern « une autorité naturelle »

Cela fait 3 ans que Carlo Ancelotti a quittĂ© le Paris Saint-Germain en ayant remportĂ© le titre de Ligue 1 pour rejoindre le Real Madrid. Et, l’ancien ailier parisien formĂ© au club, Kingsley Coman, retrouve son le coach italien au Bayern Munich cette saison.

« J’Ă©tais vraiment content quand j’ai entendu qu’Ancelotti remplacerait Guardiola. Ancelotti attache une grande importance Ă  la communication, il a une autoritĂ© naturelle. La porte de son bureau est toujours ouverte pour nous, ses joueurs.

Il est extrêmement professionnel, il ne laisse rien au hasard, il aime que son équipe ait tout sous contrôle. Je n’ai que de bons souvenirs de lui. », a-t-il affirmé sur le site officiel de la Bundesliga.

Le joueur formĂ© au PSG est ravi de retrouver le technicien italien qui lui a donnĂ© une chance au PSG quand il n’avait que 16 ans. La saison dernière, Coman a marquĂ© 4 buts et dĂ©livré 6 passes dĂ©cisives en 23 matchs de Bundesliga avec le Bayern. Avec l’expĂ©rience acquise lors de l’Euro 2016 avec l’Equipe de France cet Ă©tĂ©, Coman pourra certainement apporter des choses intĂ©ressantes au nouveau coach du champion d’Allemagne.

Ancelotti continue en tout cas pour le moment d’accumuler les commentaires positifs, que ce soit sur sa gestion du groupe ou techniquement. Il y a plusieurs annĂ©es que l’on ne doute plus qu’il fasse partie des meilleurs coach au monde. On lui souhaite de le confirmer encore cette annĂ©e, sauf s’il rencontre le PSG en Ligue des Champions. Faudra alors faire un peu de place pour Unai Emery.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens