Restez connectés avec nous
Anciens - David Rozenhal raccroche les crampons !

Anciens

Anciens – David Rozenhal raccroche les crampons !

En juin 2006, le Paris Saint-Germain vivait une saison compliquée terminée à une anonyme 15ème place, mais sauvait l’honneur en remportant sa 7ème Coupe de France face au rival de toujours, l’Olympique de Marseille. De cette époque, pas si lointaine mais très éloignée en terme de résultats, ne restait encore qu’un joueur en activité, le Tchèque David Rozenhal. Mais toute histoire a une fin et le milieu défensif ou défenseur central a, par le biais de son club actuel, le KV Ostende, annoncé la fin de sa carrière.

David Rozenhal sera resté deux saisons à Paris, de 2005 à 2007, pour un total de 96 matchs (1 but), avant de partir pour une saison à Newcastle. Grand voyageur, il aura également joué en Bundesliga avec le Hambourg SV, le FC Bruges, et bien entendu au LOSC qui sera le club où il sera resté le plus longtemps, soit pendant cinq saisons.

Malgré une proposition de son club formateur, le club tchèque Sigma Olomouc, l’ancien international ( 60 sélections) aura donc décidé de raccrocher définitivement les crampons. Nous lui souhaitons donc une très bonne retraite ou reconversion !

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens