Restez connectés avec nous

Anciens

Anciens – Hervin Ongenda pourrait essayer de se relancer à Nimes

Anciens - Hervin Ongenda pourrait essayer de se relancer à Nimes

D’après le journal le Midi Libre, Hervin Ongenda attaquant de 22 ans formé au Paris Saint-Germain qui était au PEC Zwolle depuis janvier dernier, serait en pourparlers avec le Nîmes Olympique, club de Ligue 2.

Hervin Ongenda est l’un des anciens espoirs du PSG qui a déçu, au même titre que Jean-Christophe Bahebeck (attaquant de 24 ans qui était à Pescara cette saison). Transféré l’hiver dernier par le club de la capitale au PEC Zwolle pour obtenir du temps de jeu, Ongenda a rapidement déchanté. Son club a failli descendre en Ligue 2 hollandaise, et il a été utilisé avec parcimonie (3 matchs en tout)…avant d’être mis à disposition de l’équipe réserve. La faute notamment à un mauvais geste. En effet, il a vidé une bouteille d’eau sur son coach durant un match, ce qui logiquement n’a pas plu à sa direction.

Son avenir au PEC Zwolle s’inscrivant dès lors en pointillés, l’ex-pépite du Camp des Loges pourrait ainsi tenter de se relancer à Nimes. Rappelons qu’au PSG, Ongenda a disputé 16 rencontres en 4 ans, pour un bilan de 2 buts et 2 passes décisives. Il est encore très loin des espoirs qui était placé en lui.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens