Restez connectés avec nous

Anciens

Anciens – Jérémy Menez voit le PSG remporter la LDC

Anciens - Jérémy Ménez a refusé une offre de Guingamp, d'après L'Equipe

Jérémy Menez ne doute pas que son club de cœur va se qualifier contre Barcelone.  Il voit même le Paris Saint Germain remporter la Ligue des champions. Il a été interrogé sur son ancien club en conférence de presse d’avant match

« Vous savez je regarde tout les matchs du PSG parce que tout ce qui compte pour moi, c’est qu’à la fin, je suis partis en bon terme avec cette équipe qui me tient à cœur. J’espère vraiment que le PSG puisse remporter la Ligue des Champions cette saison. D’après moi, ils ont une équipe formidable et s’ils donnent tout, je suis sur qu’il sont capables de gagner le trophée.« 

On voit que l’ancien Parisien apporte encore de l’importance au club de son cœur, malgré une dernière saison compliquée. Le PSG, qui affronte Barcelone ce mercredi, va devoir faire avec les suspensions et les blessures de Ibrahimovic Verratti, D.Luiz et T.Motta. Ce sera très difficile.  Mais le PSG peut remporter ce trophée. Tout le clan Parisien espère voir le  PSG gagner contre les Catalans, et c’est possible.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens