Restez connectés avec nous
Anciens - L'ACBB compte sur les supporters et Ronaldinho pour grandir

Adversaires

Anciens – L’ACBB compte sur les supporters et Ronaldinho pour grandir

Si le Paris Saint-Germain est certainement l’un des plus grand projets en France (voire en Europe), d’autres clubs de la région parisienne ont des rêves. C’est le cas de l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt. En effet, monté pour la première fois de son histoire en CFA, l’ACBB vise très haut, jusqu’à faire venir Ronaldinho, l’ancien parisien.

En effet, l’ACBB est fier de sa montée en CFA et ne veut pas s’arrêter là. Très ambitieux, le club a lancé un appel aux dons afin de viser les sommets. La plupart des montants sont accompagnés d’un petit cadeau. Le dernier, de 5 millions d’euros, est une promesse de faire signer le génie brésilien. Il est même précisé “son agent a été contacté, le joueur pourrait être très intéressé par le défi de l’ACBB.

De quoi faire rêver des supporters qui doivent maintenant réussir à faire venir une tellement somme, en espérant que cette signature ne soit pas qu’un rêve. Ces dernières années, un retour de Ronnie était espéré au PSG, c’est peut-être maintenant un peu tard avec une retraite qui est proche. Mais le voir prendre un dernier défi dans la capitale, même si c’est en CFA, serait un vrai plaisir.

Voici le site.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires