Restez connectés avec nous
Anciens - Leonardo évoque un "lien éternel" en parlant du PSG

Anciens

Anciens – Leonardo évoque un « lien éternel » en parlant du PSG

Ancien joueur et directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo a été à Paris pour deux grandes époques du club. Les supporters ne l’oublient pas et lui ne cache jamais son affection pour le club de la capitale. Sur Twitter, sollicité par un supporter visiblement un peu nostalgique, le Brésilien n’a pas hésité à parler de « Lien éternel ».

https://twitter.com/leo_de_araujo/status/619985532362313728

S’il était certes aidé par des moyens financiers impressionnants, il ne faut pas oublier tout le travail que Leonardo a fait pour le club. Après avoir passé la saison 1996-1997 au club, il est revenu en tant que directeur sportif en 2011. Là, il a utilisé son carnet d’adresses et son charisme pour aider à lancer l’immense projet du PSG. C’est grâce à lui que, notamment, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva sont venus, ainsi que Marco Verratti ou Marquinhos.

Aussi, si son style n’a pas été toujours très apprécié en France, il a toujours défendu du le PSG, les joueurs et le staff, dans les médias. Il ne fait aucun doute que Leonardo a fait de son mieux pour Paris et il faut lui en être reconnaissant. Parfois son retour est évoqué, sans qu’il n’y ait de suite. Mais l’histoire n’est peut-être pas terminée. Lui, en tout cas, n’a jamais vraiment fermé la porte.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens