Restez connectés avec nous
Anciens - L'Equipe explique pourquoi Blanc a décidé de changer d'agents et indique qu'il vise la Premier League

Anciens

Anciens – L’Equipe explique pourquoi Blanc a décidé de changer d’agents et indique qu’il vise la Premier League

Ce jeudi, Laurent Blanc, ancien entraîneur du Paris Saint-Germain (2013-2016), a annoncé qu’il se sépare de ses agents Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès. Au lendemain de cette grande annonce, L’Equipe donne les raisons de ce choix important.

Ainsi, selon le quotidien sportif, Blanc était notamment agacé des tentions entre ses 2 agents qui duraient depuis plusieurs années. Le journal prend l’exemple de la prolongation au PSG de l’entraîneur (en 2016, 4 mois avant d’être limogé), car Bernès n’a pas voulu partagé la commission d’agent. Il l’a justifié en se disant qu’il est « agent exclusif » de l’ancien international français. Ce dernier aurait réglé le litige en versant à Migliaccio ce qu’il devait toucher. Aussi, Laurent Blanc reprocherait à ses agents de ne pas avoir plus poussé pour sa signature au FC Barcelone l’été dernier après la départ de Luis Enrique.

Dorénavant, Blanc chercherait quelqu’un pour l’aider à se trouver une place, avec une priorité pour la Premier League. Et Mino Raiola pourrait devenir le nouvel agent de l’ancien coach parisien, cet agent qui a plusieurs joueurs au PSG (Alec Georgen, Marco Verratti) ainsi que le coordinateur sportif Scherrer Maxwell.

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens