Restez connectés avec nous
Anciens - L'Equipe explique pourquoi Blanc a décidé de changer d'agents et indique qu'il vise la Premier League

Anciens

Anciens – L’Equipe explique pourquoi Blanc a décidé de changer d’agents et indique qu’il vise la Premier League

Ce jeudi, Laurent Blanc, ancien entraîneur du Paris Saint-Germain (2013-2016), a annoncé qu’il se sépare de ses agents Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès. Au lendemain de cette grande annonce, L’Equipe donne les raisons de ce choix important.

Ainsi, selon le quotidien sportif, Blanc était notamment agacé des tentions entre ses 2 agents qui duraient depuis plusieurs années. Le journal prend l’exemple de la prolongation au PSG de l’entraîneur (en 2016, 4 mois avant d’être limogé), car Bernès n’a pas voulu partagé la commission d’agent. Il l’a justifié en se disant qu’il est “agent exclusif” de l’ancien international français. Ce dernier aurait réglé le litige en versant à Migliaccio ce qu’il devait toucher. Aussi, Laurent Blanc reprocherait à ses agents de ne pas avoir plus poussé pour sa signature au FC Barcelone l’été dernier après la départ de Luis Enrique.

Dorénavant, Blanc chercherait quelqu’un pour l’aider à se trouver une place, avec une priorité pour la Premier League. Et Mino Raiola pourrait devenir le nouvel agent de l’ancien coach parisien, cet agent qui a plusieurs joueurs au PSG (Alec Georgen, Marco Verratti) ainsi que le coordinateur sportif Scherrer Maxwell.

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens