Restez connectés avec nous
Anciens - Lucas brille avec Tottenham grâce à un doublé contre Manchester United

Anciens

Anciens – Lucas brille avec Tottenham grâce à un doublé contre Manchester United

Tottenham s’est imposé ce lundi dans le choc de la 3ème journée de Premier League face à Manchester United (0-3) à Old Trafford. L’ancien du Paris Saint-Germain Lucas (attaquant de 26 ans) s’est montré brillant en signant un doublé face aux Reds Devils. 

Ce choc du championnat anglais a en effet tourné à la démonstration. Tottenham, entrainé par Mauricio Pochettino (ancien défenseur du PSG dans les années 2000) a plongé Manchester United dans une première « crise » et Lucas y est clairement pour quelque chose. L’ancien attaquant du PSG s’est montré entreprenant et virevoltant comme à son habitude, de quoi être un cauchemar pour la défense de Manchester United. A cela, il a ajouté de l’efficacité (ce qui a manqué dans son passage au PSG) et a inscrit un doublé, après que Harry Kane ait ouvert le score sur corner.

Lucas lance très bien sa saison, peut-être qu’il va enfin en réussir une à la hauteur de l’espoir placé en lui il y a quelques années à Paris. C’est ce qu’on lui souhaite. Quant à Manchester United et son coach José Mourinho, il faut trouver une solution pour se sortir d’une situation compliquée. Le remplacement de l’entraîneur portugais ne semble pas impossible.

Le résumé du match avec les buts de Lucas :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens