Restez connectés avec nous
Anciens- Lugano ne se cache pas et défend Cavani

Anciens

Anciens- Lugano ne se cache pas et défend Cavani

L’ancien capitaine de la Celeste, Diego Lugano est revenu sur l’insuffisante sanction qu’à infligé la confédération sud Américaine du Football à Gonzalo Jara, pour le geste et la simulation face à Edinson Cavani.

«La plus grande des suspensions aurait été le rejet de tout le football international. Que ce soit en Amérique et. dans le monde. Il y a des limites et des normes morales. Trois ou quatre matches ne comptent pas. Une telle situation tragique ne s’oublie pas. Plusieurs d’autres joueurs, même non-uruguayens, ont montré leur rejet. Cela va assombrir la carrière de Gonzalo Jara. Aujourd’hui, nous le savons tous, nous sommes dans une société de communication. C’est facile de savoir qui est qui. C’est pour cela que nous sommes un peu indignés. S’il y a un homme gentil, sain et transparent, c’est Edi. C’est le plus gentil. La simulation du chilien a dépassé les limites éthiques. Edi n’a pas perdu son calme. Jara lui a parlé toute la partie, pas seulement sur son football, mais aussi sur sa vie privée.», a déclaré l’ancien défenseur central du Paris Saint-Germain pour Programa Pasión.

Tous les supporters Uruguayens et Parisiens espèrent que Cavani ne sera pas trop troublé par cette petite période qui doit être difficile à vivre. Son exclusion à tord et l’incarcération de son père en prison doivent beaucoup le toucher. Espérons qu’il se remette facilement pour son bien, et celui du PSG.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens